On trouve des festivals comme on trouve des champignons

Et oui, si vous sortez le week-end, vous avez toujours l’opportunité de tomber sur un festival de BD. Et pour les premiers jours de Décembre, deux festivals vous ouvrent leurs portes:

Les 1er & 2 Décembre, au centre des congrès d’Angers, voici la 14° édition d’Angers BD ouvert au public le samedi et le dimanche de 10h00 à 18h30. Entrée 3.50 euros, forfait 2 jours à 5.00 euros. Toutes les infos et renseignements sur www.angersbd.fr

Nantes ne restera pas sur la touche car dès le week-end suivant la 7° édition des Crayonantes aura lieu, les 8 & 9 Décembre. Le lieu reste la salle Manufacture des tabacs à côté de la gare. Tarif plein 3.00 euros, tarif réduit 1.50 euros.

Plus d’infos; www.nantesbd.com

Ces évènements sont une nouvelle fois l’opportunité pour vous de rencontrer les nombreux auteurs qui viennent à la rencontre du public et qui dédicaceront leurs albums, mais c’est également l’opportunité de profiter des expos mises en scènes afin de vous faire découvrir l’étendu des travaux qu’offrent l’univers graphique de ces auteurs.

Bons festivals à celles et ceux qui auront la chance d’y aller, auteurs comme lecteurs.