Il y’en a un parmi vous qui joue avec sa vie

Bien sûr que cela me fait très plaisir ce genre d’attention, mais lorsque je reçois une photo de Neil Gaiman, un dieu parmi le panthéon de ceux que je vénère, alors que je n’ai pas pu me rendre aux Utopiales le rencontrer, il faut effectivement mieux pour l’envoyeur qu’il me le fasse parvenir par mail que de me le remettre en mains propres.

Du coup, on se pose la question, doit-on ou non créer une nouvelle catégorie pour les photos du sac de la MLN, mais si c’est le cas, notre cher ami Mikaya a presque cloué le résultat dès la première photo… Je dis presque car il existe un moyen de le détrôner, me faire parvenir une photo regroupant Alan Moore et David Mack.

Blague à part, merci pour cette charmante attention. Votre grand libraire.

3 commentaires sur “Il y’en a un parmi vous qui joue avec sa vie

    1. Je ne sais pas, ma magnanimité légendaire aurait tendance à te conseiller de partir loin, loin, mais heureusement pour toi, j’ai fait un gros travail sur moi ces dernières années donc tu es le bienvenu quand tu veux. Gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.