Fumetti 2012 rencontres de la BD curieuse  » GRATUIT !!!!!!!!!! »

Que faites vous le week-end prochain ? Les 29, 30 juin et 1er juillet va se tenir la troisème session de Fumetti (bande dessinée en italien), les rencontres de la BD curieuse, qui se tiendra à la maison de quartier de l’île de Nantes, 2. rue Conan Mériadec avec pour cette année une annexe à l’atelier Vide Cocagne, 10. rue Geoffroy Drouet.

La maison de quartier sera ouverte selon les horaires suivants: vendredi 29 de 18h00 à 00h00, samedi 30 de 13h00 à 00h00 et dimanche 1er de 13h00 à 19h00.

Au programme, des expositions, parfois interactives, le collectif Radar, Terreur Graphique, Damien Froidboeuf. Une animation menée par Michou La Savate qui vous lancera un défi graphique ainsi qu’un débat dimanche 1er juillet à 14h00 retransmis sur Jet FM.

Le tout en présence de nombreux auteurs et collectifs:

RADAR: Benjamin Adam, Julia Wauters, Yann Le Bras, Yoko Homareda

Olivier Texier, Aurélien Ducoudray, Gwen de Bonneval, Fabien Grolleau, Terreur Graphique, Appelle moi Papa, Le Poisson Borgne, Les Machines, Morphosaintaxe, Hors créneau, Grante ègle, La Maison &, Vanilles Goudron, L’art en Bulles, Tib-Gordon, Thierry Bedouet, La Rouquine, Tête à tête, Lomig, Atelier TTDMRT, Editions Plus, Vide Cocagne …

Et de la musique avec un DJ SET de Rubin Steiner le samedi 31 à21h00 et du MIX live tout le week-end.

Pour vous y rendre, rien de plus facile, la maison de quartier de l’île de Nantes se situe tout près de l’arrêt de Tram Vincent Gâche (ligne 2&3) et ensuite cela sera très bien indiqué. Si vous êtes curieux et que vous aimez la BD, vous savez ce qui vous reste à faire en fin de semaine prochaine et je vous le rappelle, C’EST GRATUIT !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.