Hep ! psssstt. Si le beau temps se maintient, il y a la huitième édition du festival de la plaine sur mer ce week-end

Un petit tour en bord de mer ? ou de l’océan en l’occurence, j’oublie toujours que du côté de chez vous on voit les choses en grand.

Regardez moi ce beau temps et cette chaleur qui ranime tous ces petits visages maussades, comment conjuguer son amour des livres et une petite virée rafraichissante, la solution se trouve à La Plaine sur Mer ce dimanche. Pour la huitième édition, la sympathique et joyeuse équipe met en avant le polar. Qui ne serait pas tenté de se trouver une bonne intrigue dans laquelle se plonger cet été, les pieds enfouis dans le sable, à se dorer la pilulle à ne rien faire d’autre que de laisser le temps s’écouler. En plus, si les voisins de plage, ou les mouettes, sont trop bruillants, votre lecture pourrait peut-être vous donner des idées pour réduire les nuisances.

La fête du livre de La Plaine sur Mer, c’est l’opportunité de rencontrer des auteurs, éditeurs et autres acteurs locaux de l’univers du livre. Rien de plus simple pour s’y rendre: depuis Nantes, vous prenez la rive sud de la Loire et cap plein Ouest, vous y êtes en moins d’une heure. Et une fois sur place, en moins de 5 minutes vous pourrez aller piquer une tête dans la flotte, alors n’oubliez pas votre maillot. Bon Week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.