Chargés, très chargés (1/3)

Vous connaissez Arthur Levrard ? Non ? Vraiment ?! C’est pourtant un type qui fait des BD délires en copié collé. Il a enfin édité sa première BD. Si, si. Pour un auteur nantais, c’est plutôt une belle réussite de passer de dessins gratuits sur internet au profit d’une tentative d’entrée dans le show-business. En tout cas, ça s’appelle Brouhaha et c’est sorti dans la collection Pataquès des éditions Delcourt.

Et vous allez rire, il vient en dédicace le Vendredi 14 Octobre de 16h à 19h. Ah, il faut réserver aussi, faut pas déconner.

 

 

Après un très bon lancement de la série Masques (avec KidToussaint, éd.Le Lombard) où des adolescents à travers le monde découvrent des masques aux propriétés étranges, Joël Jurion nous propose un nouveau tome de son extraordinaire saga Klaw, toujours scénarisée par Ozanam aux éditions du Lombard. A l’occasion de la sortie du T.14, Joël Jurion vient pour un séance de dédicace sous le signe du fantastique le Vendredi 28 Octobre de 15h à 19h. N’oubliez pas de réserver !!

 

 

Souvenez-vous en 2017, Jason Shiga nous avait fait la joie de dédicacer à la Mystérieuse Librairie Nantaise. En tournée en France, il fait de nouveau escale dans la cité des ducs de Bretagne pour présenter Léviathan, son nouvel album concept paru aux éditions Cambourakis. L’auteur de Démon replonge dans son goût pour les énigmes et les labyrinthes comme dans Vanille ou Chocolat pour créer une BD à choix multiples. RDV Samedi 29 Octobre de 15h à 19h sur réservation.

Dans le prochain message, nous vous parlerons des événements festifs dans lesquels nous sommes impliqués. Et le dernier message sera consacré à la deuxième vague de dédicaces ! Et dans chaque cas, il y aura de belles surprises !

===================

Vous n’avez jamais assisté à une séance de dédicace ? Ni à un événement organisé par la MLN ? Alors vous trouverez ici les quelques recommandations à connaître : De la dédicace. – La Mystérieuse Libraire Nantaise (mysterieuse-librairie.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.