Pour toutes les libertés !

La mutinerie du Bounty a traversé les âges. Quelques marins se sont révoltés et ont décidé de prendre leur destin en main. Fletcher Christian rêve d’une société idyllique. Va-t-il pouvoir l’établir sur l’île de Pitcairn ?

Mark Eacersall adapte le roman de Sébastien Laurier « Pitcairn » aux éd. Glénat pour en rendre à la fois la grandeur des horizons maritimes est l’intimité de ces marins qui ont tout abandonné. Le scénariste plébiscité de « Gost 111 » et « Tananarive » s’est adjoint les services de Gyulia Nemeth au dessin.

Les deux auteurs seront présents le Jeudi 07 Avril de 15h à 19h.


Cynthia Ann, capturé par les Comanches, a vécu 24 ans auprès des Indiens au point d’en être un membre de la tribu. Elle est de nouveau kidnappée, cette fois-ci par des membres de sa famille d’origine toujours à sa recherche. Toutefois, celle qui s’appelle à présent Naduah n’a pas envie d’être « sauvée » car elle laisse derrière elle famille et enfants…

Vincent Sorel met toutes ses qualités graphiques au service de cette histoire vraie sur un scénario de S.Vidal. Le dessinateur partagera avec vous anecdotes et techniques le Samedi 23 Avril de 16h à 19h de l’album « Naduah » (éd.Glénat)


Que tous les amoureux du comics réservent d’ores et déjà l’après-midi du Samedi 30 Avril ! Nous leur réservons une excitante surprise. Nous vous dévoilerons tous les détails dans quelques jours.


Vous n’avez jamais assisté à une séance de dédicace ? Ni à un événement organisé par la MLN ? Alors vous trouverez ici les quelques recommandations à connaître : De la dédicace. – La Mystérieuse Libraire Nantaise (mysterieuse-librairie.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.