Mars 2022

Une petite dose de frisson et de mystère ? De ville ouvrière en pleine désertification ? D’adolescents plus malins que les adultes et que personne n’écoute ? Alors Immonde ! paru aux éditions Glénat est fait pour vous. Morterre la bien nommée survit grâce à une carrière de minerais radioactifs. Un pesant secret plane sur l’entreprise et la ville tout entière. Que deviennent les employés disparus ? Qui rôde dans les rues à la nuit tombée ? Elizabeth Holleville soulèvera un pan du voile lors de sa venue Samedi 05 Mars de 15h à 19h !

 

 

Killoffer, membre fondateur de l’Association et explorateur graphique, publie aux éditions Casterman Killoffer en Chair et en Fer. Dans cet album muet, où une fois encore il se met en scène, le lecteur est confronté à un monde où robots et humains cohabitent pour le plus grand profit du second. Toutefois, une telle proximité n’entraîne-t-elle pas un certain attachement ? Venez en débattre avec l’auteur le Samedi 12 Mars de 14h à 17h.

 

 

Stéphanie St Clair, connue sous le pseudonyme de Queenie était déjà au centre de la BD éponyme dont nous recevons la scénariste A.Lévy (voir pus bas). C’est aussi l’héroïne du diptyque Harlem qui prolonge l’exploration de New York. Venez rencontrer Mikaël, auteur de Giant et Blackboot (éd.Dargaud) Jeudi 17 Mars de 15h à 19h pour discuter d’une autre facette de cette femme étonnante.

ATTENTION, n’ayant pas encore toutes les informations logistiques à disposition, les réservations ne débuteront que mardi 22 février à 10h. Tout message transmis en avance ne sera pas pris en compte.

 

Comment réserver ? Par téléphone (02.51.72.18.89), par mail (mysterieuselibrairienantaise@gmail.com) ou en venant physiquement à la librairie. Les réservations sont obligatoires et des créneaux précis vous seront attribués.

 

 


Vous n’avez jamais assisté à une séance de dédicace ? Ni à un événement organisé par la MLN ? Alors vous trouverez ici les quelques recommandations à connaître : De la dédicace. – La Mystérieuse Libraire Nantaise (mysterieuse-librairie.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.