Le retour du mois de mai

Attention, pour le mois de mai, pour oublier les tracas(!) du quotidien, on vous met les petits plats dans les grands.

Attention encore, chaque événement aura son mode de réservation. Merci donc d’être attentif à chaque formule proposée.

Vendredi 14 Mai, nous recevons l’inénarrable Alain Ayroles – scénariste des célèbres « De Cape et de Crocs » et « Les Indes Fourbes » – ainsi que le talentueux Etienne Jung – dessinateur de « Gargouilles » et « Brüssli » – à la librairie. Ensemble, ils étoffent l’univers du « Château des Etoiles » avec Les Chimères de Vénus dont le T1 vient de paraître aux éditions Rue de Sèvres. Ils seront en dédicace de 15h30 à 18h30 sur réservation.

Comment réserver ? En venant physiquement à la librairie à partir du vendredi 07 mai à partir de 10h00 et en achetant « Les Chimères de Vénus » ou un autre album à prix équivalent. Exceptionnellement, nous ne prendrons pas de réservation ni par mail, ni par téléphone, ni avant la date indiquée ci-dessus. Les réservations sont obligatoires et des créneaux précis vous seront attribués. Veuillez vous y conformer car compte tenu de la situation sanitaire, nous ne pourrons pas vous accueillir à l’intérieur de la librairie pour y attendre votre tour.

Samedi 15 Mai, deux jeunes auteurs aux univers prometteurs viendront dédicacer leurs nouveautés. Théo Grosjean, déjà remarqué par « L’Homme le plus flippé du monde » et « Un Gentil Orc sauvage » (éd.Delcourt), publie l’étonnant « Le Spectateur » aux éditions Soleil. Il sera accompagné par Sylvain Repos qui a publié le futuriste « Yojimbot » T.1 aux éditions Dargaud. Ils seront présents de 14h30 à 17h30 sur réservation.

Comment réserver ? Par téléphone (02.51.72.18.89), par mail (mysterieuselibrairienantaise@gmail.com) ou en venant physiquement à la librairie. Les réservations sont obligatoires et des créneaux précis vous seront attribués. Veuillez vous y conformer car compte tenu de la situation sanitaire, nous ne pourrons pas vous accueillir à l’intérieur de la librairie pour y attendre votre tour.

Enfin, nous vous rappelons la venue de Bertrand Galic Vendredi 21 Mai. Il reste des places : vous pouvez d’ores et déjà nous contacter pour vous inscrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.