La peste et le lazer

Le Samedi 14 Mars de 15h à 19h, venez découvrir le nouveau vivier d’auteurs nantais. A l’occasion de la sortie du tome 2 d’Ultralazer (éd.Delcourt), Pauline Giraud, Yvan Duque et Maxence Henry viendront dédicacer leur album. Dans celui-ci, Horb et ses amis découvrent Rok, une planète désertique où les pierres précieuses remplacent la terre et le manque d’eau fragilise la vie.

Gérald vous a longuement parlé de Peste dans un de ses articles. Il est donc normal d’accueillir Gauvain Manhattan pour vous présenter cet album atypique paru aux éditions Vide-Cocagne ! « Peste » , c’est le nom de la petite maison de couture dans laquelle travaille Apolline, chasseuse émérite et redoutable. Depuis des générations, elle a su tirer partie de la profusion animale alentour et, à grand renfort de créativité et d’audace, a placé le style vestimentaire au sommet des critères sociaux… N’oubliez pas de réserver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.