Que de rencontres !

« Good news everyone » dixit le professeur Fornsworth dans la série Futurama, vous le savez déjà, ce week-end deux rendez-vous s’offrent à vous avec la Mystérieuse Librairie Nantaise, Alexe et Krystel à la médiathèque de Pornic le samedi 20 octobre, et le même jour Franck Margerin au skatepark Le Hangar.

Serait-ce bien raisonnable d’en rester là ?

Pour ce week-end, en tout-cas oui, mais la semaine prochaine Le Chevelu et le Grand représenteront Haut et Fort les couleurs de Urban Comics au festival de Saint-Malo, « Quai des bulles« . Et devinez qui viendra dîner, non, dédicacer : Fabio Moon.

Le scénariste de Daytripper, ce sublime (oui oui, j’ai bien dit sublime) ouvrage que nous vous avons mis entre les mains et que nous continuons à vous recommander chaudement, l’auteur sera présent le samedi après-midi et le dimanche.

Alors si vous passez sur la Côte d’Emeraude la semaine prochaine, n’hésitez pas à venir nous passer un petit coucou, vous serez accueillis aussi chaleureusement qu’à la librairie.

 

Et puis jetez un petit coup d’oeil sur le calendrier tout en bas de l’agenda, vous ne serez pas déçus !!!!

Banzaï!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.