Les gagnants de l’ultime révérence

Bravo, braves enquêtrices et enquêteurs !

Vous faîtes partie non seulement de ceux qui ont résolu l’enquête mais également de ceux qui ont été tirés au sort pour assister à la rencontre du Vendredi 19 Novembre !

Quelle chance !

Voilà le programme des festivités :

17h30

Accueil du public et début de la rencontre avec Juanjo Guarnido. L’auteur vous parlera de sa carrière, de son parcours, de ses influences… Un temps d’échange vous permettra également de poser toutes vos questions sur la série Blacksad.

19h30

Fin de la rencontre et tirage au sort pour les dédicaces.

Le hasard n’en a pas fini de jouer avec vos nerfs puisque seuls certains d’entre vous auront droit à une dédicace. Que les autres soient rassurés : ils auront droit à une signature.

21h

La soirée est terminée, vous pouvez repartir avec le sourire !

FAQ

  • Oui, nous acceptons l’entrée des personnes jusqu’à 18h15. Après, afin de ne pas déranger la discussion, les portes seront closes.
  • Non, vous ne pouvez pas venir accompagné. Le ticket d’or n’est valable que pour une seule personne, quand bien même l’enquête aurait été menée à plusieurs.
  • Si vous ne pouvez pas être présent, merci de nous prévenir au plus vite afin de donner votre place à un autre enquêteur jusqu’ici malheureux.
  • Oui, vous pourrez poser des questions à l’auteur. La modération des libraires n’est là que pour donner un fil rouge à la discussion.
  • Non, la dédicace ne sera pas automatique, il y aura un tirage au sort.
  • Le tirage au sort pour les dédicaces se fera pour les personnes présentes, donc non vous ne pouvez pas transmettre votre album et votre ticket d’or à quelqu’un ayant aussi un ticket d’or.
  • Non, il n’est pas nécessaire de venir avec plusieurs albums car que vous ayez une dédicace ou une signature, il n’y aura qu’une seule « griffe » de l’auteur par personne présente.
  • Non, vous n’aurez pas les réponses de l’énigme pour l’instant car la phase 2 du jeu continue jusqu’au 18 décembre pour gagner cette fois-ci des objets.
  • Non, les gagnants et les repêchés de la phase 1 (rencontre avec Guarnido) ne pourront pas être tiré au sort pour la phase 2 (lots à gagner)

MERCI ENCORE POUR VOTRE PARTICIPATION !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.