Explosions nucléaires intimes

Date(s) de l'événement :
12 juin 2019

Vous pensiez que le début d’année avait été foisonnant ? Vous allez être surpris par le mois de juin !! 

 

Après la formidable journée du 11 juin, vous aurez juste le temps de somnoler, vous brosser les dents et revenir à la Mystérieuse Librairie Nantaise car le lendemain Mercredi 12 Juin, nous recevons Laura Guglielmo et Sébastien Vassant.

Dans « Emma Wrong », publié aux éditions Akileos et scénarisé par L.Palioni, en janvier 1951, trois jours avant le premier essai nucléaire dans le désert du Nevada, le cadavre d’une femme flotte dans la piscine d’un motel situé à quelques kilomètres du site de lancement… Laura Guglielmo dédicacera cette histoire d’amour et d’espionnage explorant les limites de ce qu’un être humain est disposé à faire pour trouver la personne qu’il aime à partir de 15h.

Sébastien Vassant dédicacera lui « Les heures passées à contempler la mère » (scé. G.Lahrer, éd.Futuropolis). Sandra, trentenaire et écrivaine, tout juste larguée par son éditeur et ex compagnon, décide enfin de reprendre le roman sur sa mère qu’elle n’a pas eu le courage d’écrire… Dans cette comédie romantique légèrement teintée de mélancolie, portée par des personnages attachants, les dialogues font mouche, l’ensemble magnifié par le dessin subtil et délicat de Sébastien Vassant.

Les deux auteurs signeront leurs ouvrages jusqu’à 19h.

Cette fois-ci, on retourne à un fonctionnement classique avec des réservations par créneaux horaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.