Et si les Geeks Sauvaient le Monde ? Réponse Samedi 2 Mars à la librairie…

Date(s) de l'événement :
2 mars 2013

Resident-geek-illus-2LightAvis à tous les Geeks qui assument d’être des geeks, vous êtes conviés à la dédicace de Geek Agency – Level 1 – Résident Geek (Ankama) qui aura lieu à la librairie le Samedi 2 Mars à partir de 15h.

Cosplay autorisé et tee-shirt fanboy de vigeur

Si vous n’êtes pas un geek assumé, vous êtes bien entendu également convié à cette dédicace pour rencontrer Philippe Briones et Romain Huet.

Ne vous trompez pas : Geek Agency n’est pas une BD à but commercial. Il ne s’agit pas d’une commande de la maison d’édition pour répondre à la demande de clients du genre : « Bonjour mon fils adore la Bd et est un peu Geek que puis-je lui offrir ? ».

Cet album répond à un vrai désir d’offrir un bonne histoire regroupant tous les ingrédients des univers qu’ils affectionnent, comics, mangas et jeux vidéos. On aurait pu s’attendre à une multitude de blagues sans véritable intrigue. Hé bien, raté ! Notre bande de joyeux geeks se retrouvent pour jouer à un jeu de plateau du genre de Walking Dead et le jeu va prendre vie. Et c’est parti à la Jumanji. Heureusement leurs héros de toujours leurs serviront d’exemple façe au danger : Captain America, Nicky Larson, Pokemon, Walking Dead… Bref, une bonne série pop-corn bourré de réferences et de détails cachés dans chaque page. Et si Chuck Norris le dit…

geek-agency-chuck-norris

Philippe Briones n’est pas un nouveau venu dans l’univers comics puisque Panini sort ce mois-ci Marvel Saga 17 une saga complète sur Captain America Corps, entièrement dessiné par notre auteur nantais. Hé oui Philippe Briones fait partie de ces rares Français à être édité entre autres par Marvel aux USA.

bd_briones

On peut dès à présent vous annoncer les venues d’Aurélien Ducoudray, Guillaume Singelin pour The Grocery T.2 et Run pour Mutafukaz T.4 le Samedi 16 mars à partir de 15h00.

Un commentaire sur “Et si les Geeks Sauvaient le Monde ? Réponse Samedi 2 Mars à la librairie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.