Love is in the air guitare

 

La sortie la plus désopilante de cette rentrée. Pour tous ceux qui ont envie de se marrer : drôle, frais, émouvant et tellement rock and roll

Paul, un jeune looser à la vie sentimentale désastreuse va voir son avenir changer quand Ernest, un vieux hippie qu’il a rencontré dans un bar, va lui proposer d’apprendre à jouer de la guitare. Mais pas de la guitare classique, de la air-guitare….

Vous allez me dire: « mais qu’est ce que le air-guitare ????????? »

L’art de jouer de la guitare sans guitare.

 Selon l’auteur, c’est Jimmy Hendrix lui même qui aurait inventé le concept en brûlant sa guitare sur scène. Plus qu’une passion, l’air-guitare est un art de vivre, une manière de penser…Notre jeune héros va l’apprendre en rentrant dans la air-family. Puis il prendra la route pour les championnats du monde de air guitare. Au programme de cet album: amour, humour et rock’n roll.

Les auteurs rendent un brillant hommage au rock des années 60 et la philosophie de Hendrix.

Le petit plus qui change tout : pour tout album acheter, une air-guitare offerte avec un mode d’emploi, alors n’hésitez plus…

Une info pour les sceptiques, quand voit-on une air guitare ? Quand elle est sale… C’est pourquoi tous les bons joueurs la range avec précaution dans un étui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.