Deux destins

Dans Une Femme dans la course (scé. G.Morizur éd.Le Lombard), Christine vit son existence au pas de course, pour mettre à distance les embûches de la vie, ses blessures, ses injustices. Et ses performances sont impressionnantes. Sauf que dans les années 70, les femmes ne peuvent pas concourir aux grands défis sportifs. Cependant Christine veut participer au marathon de Paris… Marie Duvoisin viendra dédicacer ce très beau témoignage le Samedi 14 Septembre.

Elle sera accompagnée de Sophie Leullier, autrice du très touchant Ce que les corbeaux nous laissent (éd.Dupuis). Elle y narre l’existence d’une famille dans les contrées normandes du IX° siècle frappée par le deuil et ses blessures invisibles. Avec un trait exceptionnel et beaucoup de justesse, elle montre les tentatives de reconstruction entre vengeance et pardon.

Ces deux autrices vous attendent de 15h à 19h pour une dédicace magique.

************

Vous n’avez jamais assisté à une séance de dédicace ? Ni à un événement organisé par la MLN ? Alors vous trouverez ici les quelques recommandations à connaître : https://www.mysterieuse-librairie.fr/even…/de-la-dedicace/
En résumé :
Réservation obligatoire
1 dédicace = 1 personne présente
1 achat sur place le jour même (même si vous avez déjà acheté l’album chez nous auparavant)
d’autres détails à lire sur notre site avec le lien ci-dessus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.