Des barbares et un berceau

Alors que le Bien prospère en l’an 83, le crime réapparait car de l’or a disparu… Le nain Burrato est accusé, son honneur bafoué. En s’échappant en rajoutant du crime au crime, il va traquer Mozzarello, le véritable coupable. Voilà le résumé de « Commando Barbare » de J.Sfar et N.Kéramidas aux éd.Glénat.

Nicolas Keramidas vient conquérir Nantes avec ses troupes barbares ! Pliez le genoux le Jeudi 28 Octobre de 15h à 19h. Pour prêter allégeance, n’oubliez pas de réserver. Dans sa grande mansuétude, l’auteur dédicacera ses dernières sorties. Dans le cas contraire, il vous tranchera les doigts…

Vous l’avez certainement lu sur la 4ème de couverture : « Carmen McCallum. Née à Barcelone le 7 novembre 2021, elle quitte l’Espagne en 2036 pour rejoindre son père, membre actif de l’IRA à Dublin… ». Pour fêter la naissance fictionnelle de ce personnage haut en couleur aux éd.Delcourt, nous vous invitons à l’Atomics Café le Samedi 06 Novembre de 15h à 19h. Fred Duval & Emem reviendront sur les moments majeurs de cette saga, les thématiques développées, les futurs anticipés et d’autres anecdotes créatives. En fin de journée, un quizz et quelques surprises viendront clore l’événement. La programmation définitive sera mise en ligne sur notre site. N’oubliez pas de réserver.

 

Comment réserver ? Par téléphone (02.51.72.18.89), par mail (mysterieuselibrairienantaise@gmail.com) ou en venant physiquement à la librairie. Les réservations sont obligatoires et des créneaux précis vous seront attribués.

Rencontre gratuite. Nous vous demandons juste l’achat d’une BD, de l’auteur ou non.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.