Reprise événementielle

Bonjour,

Serait-ce le retour des animations à la Mystérieuse Librairie Nantaise ?

Oui, mais pas tout à fait…

Les 3 et 4 juillet, vous pourrez assister à une fusion hors du commun !

Le Free-comic-book-48H BD-day ! Woooow !

Hum… Donc je disais, les vendredi 3 et samedi 4 juillet se tiendront les 48H BD ainsi que le Free Comic Book Day qui auraient dû se tenir lors de la période de confinement. Les logiques des deux institutions (autonomes) sont arrivées à la même conclusion : ce serait cool de déplacer ces deux moments de BD juste avant l’été. Et ont donc choisi la même date !

Cette année, les 48H BD présentent une sélection d’album à découvrir ICI. Ils seront en vente les deux jours à un prix de 2 euros. Pour que tous puissent en bénéficier, cette offre sera limitée à un album par jour et par personne.

Vous vous en souvenez, nous aurions dû organiser un événement autour du « Dernier Atlas » et recevoir ses auteurs. Cette belle rencontre sera décalée au mois de septembre. Vous serez prévenus durant l’été.

Quant au FCBD, la sélection de 14 titres est consultable ICI. Ils seront disponibles dans la limite de 2 fascicules par personne, jusqu’à épuisement de nos stocks uniquement le samedi 4 juillet.

Bien entendu, il n’est pas possible de réserver les titres à l’avance.

Dans ce cadre, nous aurons le plaisir d’accueillir Josselin Billard (Les Contes du Givre) et Nikho (Horseback 1861) qui font partie de la sélection de cette année. Fans de comics et talentueux dessinateurs, ils vous réservent quelques surprises à partir de 15h.

Alors, retour des animations, pas exactement. Cet événement sera le seul avant la rentrée, et encore nous n’en sommes pas à son initiative. Nous prenons le temps de vous préparer des événements que l’on pourra partager sereinement. Nous serons donc ravis de vous retrouver en septembre et sachez que nous vous avons préparé de belles surprises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.