Chez nous ou ailleurs !

Fusées et navettes spatiales auront à peine eu le temps de s’envoler des Utopiales que la Mystérieuse Librairie Nantaise vous proposera de nouvelles occasions d’émerveillement !

Mardi 05 Novembre de 16h à 20h, nous avons la joie de recevoir Derf Backderf pour une dédicace détonante. L’auteur de « Mon Ami Dahmer », « Punk, Rock & Mobile Homes » et « Trashed » vient à Nantes pour vous présenter « True Stories » aux éditions Ça et là. Dans cet album, on croise des illuminés en tous genre, pris sur le vif dans la rue ou dans des magasins, dans des scènes du quotidien qui font mouche. True Stories, c’est l’Amérique profonde, dérangée, saturée de malbouffe, foutraque.

La dédicace se déroulera à la librairie avec réservation préalable par mail, téléphone, sur place… En mode classique donc.

Mercredi 13 Novembre, Anna Conzatti, Thomas Brochard-Castex, Fabien Grolleau & Joël Legars seront au Live Bar (7 Rue des États, 44000 Nantes) à partir de 19h ! Et pas que pour y boire ! Ils vous présenteront leurs dernières actualités, vous parleront de leurs ouvrages et répondront à vos questions. Et si vous êtes sages, peut-être même qu’ils vous dédicaceront vos albums. Il y aura donc : « Le Tigre de Mona » (éd.Des Ronds dans l’O), « Grand Océan » (éd.Cambourakis), « L’Écolier en Bleu » (éd.Steinkis) et « Mamoth » (éd.Jungle).

Pas de réservations nécessaires, juste l’obligation d’un achat d’un album sur place de l’auteur dont souhaitez obtenir un petit dessin.

Félix Delep, dessinateur du « Château des Animaux » sur un scénario de X.Dorison, sera en dédicace à la Mystérieuse Librairie Nantaise le Jeudi 21 Novembre de 15h à 19h. Miss Bengalore, chatte craintive qui ne cherche qu’à protéger ses deux petits, et César, un lapin gigolo, vont s’allier au sage et mystérieux Azélar, un rat à lunettes pour prôner la résistance à l’injustice, la lutte contre les crocs et les griffes par la désobéissance et le rire…

Réservation obligatoire par les canaux traditionnels (sur place, téléphone, mail etc.) pour obtenir une dédicace.

Attention, le mois de novembre ne s’arrête pas au 21 novembre et des surprises vous attendent jusqu’à la fin du mois… Affaire à suivre !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.