Feux d’artifices de juin ép.1

Vous pensiez que le début d’année avait été foisonnant ? Vous allez être surpris par le mois de juin !! 

Nos teasings vous avez titillé avec et les plus malins avaient deviné qui était notre invité mystère. Bryan Lee O’Malley sera à Nantes le Mardi 11 Juin !! Une journée exceptionnelle concoctée en collaboration avec les éditions Hicomics, Skript.fr et Pathé Atlantis.

Tout commence à la Mystérieuse Librairie Nantaise de 15h30 à 18h30. L’auteur canadien de « Scott Pilgrim », « Seconds » ou de « Snotgirl » dédicacera les intégrales de sa série culte. Voici les modalités de la journée :

  • L’achat du T1 ou du T2 de l’intégrale « Scott Pilgrim » vous donne la possibilité de faire dédicacer votre album par Bryan Lee O’Malley.
  • L’intégrale T2 de « Scott Pilgrim » sera vendue en avant-première à la librairie.
  • Les ventes de ces albums démarrera à partir de 15h. L’ordre dans la file de dédicace se fera donc dans l’ordre de passage en caisse à partir de 15h.
  • Comme d’habitude, une seule dédicace par personne présente est autorisée, conditionnée cette fois-ci par cet achat spécifique.
  • Aucun album « Scott Pilgrim » ne pourra être réservé.
  • A 18h30, la dédicace prendra fin. Attention, contrairement aux autres séances, nous ne pouvons pas vous garantir la certitude d’avoir une dédicace. Nous serons bien sûr vigilants et régulerons les fans avides, néanmoins à 18h30, s’il reste du monde dans la file, ces derniers n’auront sans doute pas de dédicaces.

Vous avez des questions ? Contactez-nous par mail ou téléphone (02 51 72 18 89).

La suite du programme se déroule au Pathé Atlantis à Saint-Herblain. A 20h00, redécouvrez le film tout aussi culte « Scott Pilgrim vs the world » réalisé par Edgar Wright (Shaun of Dead, Baby Driver…). Cette séance sera suivie par une discussion en salle avec Bryan Lee O’Malley menée par l’équipe de Skript et HiComics.

Réservez dès à présent votre place en cliquant ici. Le film vous sera présenté en VOST pour un tarif spécial de 6,50 €. 

Après cette formidable journée, vous aurez juste le temps de somnoler, vous brosser les dents et revenir à la Mystérieuse Librairie Nantaise car le lendemain Mercredi 12 Juin, nous recevons Laura Guglielmo et Sébastien Vassant.

Dans « Emma Wrong », publié aux éditions Akileos et scénarisé par L.Palioni, en janvier 1951, trois jours avant le premier essai nucléaire dans le désert du Nevada, le cadavre d’une femme flotte dans la piscine d’un motel situé à quelques kilomètres du site de lancement… Laura Guglielmo dédicacera cette histoire d’amour et d’espionnage explorant les limites de ce qu’un être humain est disposé à faire pour trouver la personne qu’il aime à partir de 15h.

Sébastien Vassant dédicacera lui « Les heures passées à contempler la mère » (scé. G.Lahrer, éd.Futuropolis). Sandra, trentenaire et écrivaine, tout juste larguée par son éditeur et ex compagnon, décide enfin de reprendre le roman sur sa mère qu’elle n’a pas eu le courage d’écrire… Dans cette comédie romantique légèrement teintée de mélancolie, portée par des personnages attachants, les dialogues font mouche, l’ensemble magnifié par le dessin subtil et délicat de Sébastien Vassant.

Les deux auteurs signeront leurs ouvrages jusqu’à 19h.

Cette fois-ci, on retourne à un fonctionnement classique avec des réservations par créneaux horaires.

Voilà, cela fit déjà un message bien dense. Un peu de suspens en attendant le prochain message, sachez juste qu’il serait malin de ne pas prévoir trop de choses les vendredi 21 et 28 juin, ainsi que le samedi 29 juin. Sans parler du Festival Fumetti…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.