Guitare et amour

On vous prend un peu de court pour les prochaines dédicaces mais on sait que vous pouvez réagir vite. Nous avons pu le constater avec la dernière dédicace d’Olivier Schwartz où les créneaux ont été remplis en 48 h !

Renaud Dillies, autant poète que dessinateur, autant magicien des mots que scénariste, nous avait déjà émerveillés avec – entre autres – les diptyques « Alvin » et « Abélard ». Il récidive avec « Loup » paru aux éditions Dargaud où un amnésiques lupin est embauché pour ses talents de guitariste. Pour rencontrer R.Dillies, discuter de son univers et dédicacer son album, rendez-vous le Samedi 25 mars de 15h00 à 19h00.

Enfin, le dessinateur de « Love Story à l’Iranienne » (éd.Delcourt) dédicacera le Samedi 1er Avril. Cet album-témoignage poignant et extrêmement enrichissant nous dévoile le quotidien des jeunes adultes iraniens qui tentent de s’aimer envers et contre tout. Rendez-vous donc le Samedi 1er Avril avec Deloupy. Attention, ce ne sont pas des horaires habituels puisque l’auteur sera présent de 10h30 à 14h00.

Pour finir la Mystérieuse Librairie Nantaise participe cette année encore au salon « Partage ta Bulle » qui se déroule à Saint-Gildas des Bois le Samedi 18 Mars. Beno, Fanch, Philippe Larbier , Thierry Nouveau, Benjamin Gérard, Foogy et Zanapa seront présents. Pour toute information : 02.40.01.40.10.

Pour fluidifier ces événements , une préinscription, par téléphone ou par mail, est nécessaire pour avoir sa place et par conséquent avoir une dédicace. Donc ne tardez pas pour avoir le choix de votre horaire de passage. Pour ceux qui sont allergiques aux contraintes, tentez votre chance en fin d’après-midi.

Ces dédicaces se font sans ticket, gratuitement. Vous pouvez amener vos albums. On vous suggère juste de réaliser un petit achat sur place. Ça nous ferait tellement plaisir !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.