Babel-Groenland sans escale

Gustave Babel parle toutes les langues. D’autres ont des capacités plus exotiques ou pratiques. Pour lui, son don, c’est de se faire comprendre par tous. C’est son don, mais pas sa profession. En effet, il est tueur à gages pour la Pieuvre. Lorsque ses cibles commencent à mourir sans qu’il y soit pour quelque chose, la malédiction n’est pas loin… Venez découvrir ce récit complet envoutant, mystérieux et poétique le Samedi 04 Février en compagnie de son auteur Gess. Il dédicacera son album « La Malédiction de Gustave Babel » paru aux éditions Delcourt de 15 h à 19 h.

Vous pensez qu’il fait froid ? Imaginez ce que cela doit être au Groenland ! C’est pourtant là-bas que le dessinateur de BD Georges va devoir se rendre pour réaliser son prochain album. Une expédition artistico-scientifique qui ne va pas être sans péripéties ! Hervé Tanquerelle prolonge le plaisir qu’il avait eu à dessiner les « Racontars » en narrant les exploits de Georges dans « Groenland Vertigo » aux éditions Casterman. Il sera à la Mystérieuse Librairie Nantaise le Samedi 11 Février entre 15h et 19h.

 

Pour fluidifier ces événements , une préinscription, par téléphone ou par mail, est nécessaire pour avoir sa place et par conséquent avoir une dédicace. Donc ne tardez pas pour avoir le choix de votre horaire de passage. Pour ceux qui sont allergiques aux contraintes, tentez votre chance en fin d’après-midi.

Ces dédicaces se font sans ticket, gratuitement. Vous pouvez apporter vos albums. On vous suggère juste de réaliser un petit achat sur place. Ça nous ferait tellement plaisir !

 

Un commentaire sur “Babel-Groenland sans escale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.