Ce qui vous attend en septembre !

affichette_goux secherNon, ne sursautez pas ! On ne fait que passer : profitez encore de vos vacances (si vous en avez), du soleil (s’il y en a) et de vos lectures estivales (il y en aura toujours). Nous commençons juste à vous susurrer à l’oreille les réjouissances de la rentrée.

Pierre-Denis Goux, en juin dernier, a de nouveau brandi le marteau sacré avec le tome 3 de « Mjollnir » aux éditions Soleil sur un scénario d’Olivier Peru. Avant cela, c’est avec d’autres nains qu’il avait lancé la grande saga du même nom « Nains » (scé. N.Jarry / éd.Soleil) et des mages barbus avec « Les Maîtres-Inquisiteurs (scé. O.Peru / éd.Soleil). Pour célébrer toute cette pilosité médiévale fantastique, il sera à la librairie le vendredi 9 septembre de 15h à 19h.

Mais il ne sera pas tout seul ! Alors que se clôt magistralement le diptyque du « Métabaron », Valentin Sécher dédicacera le même jour les albums de cette incroyable saga de SF scénarisée par J.Frissen aux éditions Humanoïdes Associés aux mêmes horaires.

affichette_guilhemOn quitte le space-opera et la fantasy pour une série de rétrofutur qui nous a laissé pantois ! « Les Trois Fantômes de Tesla » narre les aventures d’un jeune garçon dans le New York des années 40. Mais dans cet univers, Nicola Tesla, disparu, a laissé de nombreux secrets qui pourraient changer la surface du globe. Délaissant son trait ligne claire de « Zarla », Guilhem a adopté un style réaliste et charbonneux en totale adéquation avec le scénario de R.Marazano. Il dédicacera cet album paru aux éditions du Lombard le jeudi 15 septembre de 15h à 19h.

Côté dédicaces et rencontres, ce n’est qu’une mise en bouche… Vous verrez ! N’oubliez pas de vous inscrire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.