Septembre fantastique

Date(s) de l'événement :
30 septembre 2017

Votre patron est conciliant ? Votre activité vous permet quelques escapades ? Vos études peuvent être mises en pause quelques instants ? On l’espère pour vous car vous allez devoir poser des jours de vacances ou autres RTT si vous voulez suivre tous nos événements de la rentrée !

Le ménilbonéen albinos vous manquait ? A nous aussi ! Enfin, il revient dans le troisième tome de ses aventures, adaptée du roman de Mickael Morcoock. Qui ? « Elric » (éd.Glénat) bien sûr. Pour fêter dignement ce nouvel opus, Julien Télo viendra en dédicace le Samedi 30 Septembre. Il ne sera pas tout seul puisque Timothé Le Boucher se joindra à lui. Auteur complet du très surprenant et efficace « Ces jours qui disparaissent » (éd.Glénat), il mérite toute votre curiosité ! Les dédicaces se dérouleront de 15h à 19h.

 

Pour fluidifier ces événements , une préinscription, par téléphone ou par mail, est nécessaire pour avoir sa place et par conséquent avoir une dédicace. Donc ne tardez pas pour avoir le choix de votre horaire de passage. Pour ceux qui sont allergiques aux contraintes, tentez votre chance en fin d’après-midi.

Ces dédicaces se font sans ticket, gratuitement. Vous pouvez apporter vos albums. On vous suggère juste de réaliser un petit achat sur place. Ça nous ferait tellement plaisir !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *