De hauts sommets

Date(s) de l'événement :
4 novembre 2017

Pendant que d’autres feront l’ascension des Utopiales, certains seront peut-être tentés par escalader le Mont-Blanc. En effet, le Samedi 04 Novembre, Lucy Mazel et Cédric Mayen vous présenteront leur dernier album « Edelweiss » paru aux éditions Vents d’Ouest. Olympe et Edmond, venant de classes sociales bien hermétiques à l’époque, s’aiment dans cet après-guerre où tout est possible et rêvent de gravir ensemble ce sommet alpin. Les difficultés tant sociales que géographiques seront pourtant nombreuses. Les deux auteurs seront présents à la librairie de 15h à 19h.

 

Pour fluidifier ces événements, une préinscription, par téléphone ou par mail, est nécessaire pour avoir sa place et par conséquent avoir une dédicace. Donc ne tardez pas pour avoir le choix de votre horaire de passage. Pour ceux qui sont allergiques aux contraintes, tentez votre chance en fin d’après-midi.
Ces dédicaces se font sans ticket, gratuitement. Vous pouvez apporter vos albums. On vous suggère juste de réaliser un petit achat sur place. Ça nous ferait tellement plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *