Crisse à Nantes

Date(s) de l'événement :
19 août 2017

Le sevrage estival de rencontres d’auteurs n’a pas été trop dur ? On n’aura pas attendu longtemps pour reprendre notre activité événementielle. La preuve ? Dès Samedi 19 août, on s’y remet !

Qu’on se le dise : le grand Didier Crisse est de retour ! Le dessinateur des inoubliables « L’Epée de Cristal », « Luuna », « Atalante » ou « Kookaburra » plonge de nouveau dans un univers de science-fiction sur-dynamité : « Gunblast Girls » (ed. Le Lombard).

Zdenka et les filles de son gang s’étaient séparées suite à un casse qui a mal tourné. Mais cette fois-ci, Zdenka est sur un gros coup, sans risque et bien payé, de quoi convaincre ses anciennes partenaires de reformer l’équipe des « Galactic Sistas »…

Elles devront faire traverser les lignes de l’Alliance à la fille du grand patron d’un consortium économique. Celui-ci craint qu’un trop grand déploiement de force pour sa protection attire les regards, et donc les convoitises.

Mais la gamine, une ado bon teint, s’avère moins facile à gérer que prévu. Et puis certaines milices ont visiblement un compte à régler avec Zdenka…

Action, humour, girls et gros guns sont au menu de ce space opéra de haute volée !

Lecteurs de la Mystérieuse Librairie Nantaise, vous aurez la chance, l’honneur, la joie de découvrir cet album en avant-première le Samedi 19 août. Mais comme un bonheur n’arrive jamais seul, notez sur vos tablettes la venue de Didier Crisse à la librairie ce même jour.

A cette occasion, deux événements viennent célébrer la sortie de cet album. Des reproductions de planches et de croquis de « Gunblast Girls » seront exposées à la Mystérieuse Librairie Nantaise du 20 juillet au 26 août.

D’autre part, un concours de fan-art va permettra aux gagnants de remporter des albums et un dessin original de Crisse.

Vous trouverez tous les détails et les modalités du jeu à cette page de notre site.

N’oubliez pas de réserver votre place pour la dédicace !! Il n’y en aura pas pour tout le monde…

Pour fluidifier ces événements , une préinscription, par téléphone ou par mail, est nécessaire pour avoir sa place et par conséquent avoir une dédicace. Donc ne tardez pas pour avoir le choix de votre horaire de passage. Pour ceux qui sont allergiques aux contraintes, tentez votre chance en fin d’après-midi.

 Ces dédicaces se font sans ticket, gratuitement. Vous pouvez apporter vos albums. On vous suggère juste de réaliser un petit achat sur place. Ça nous ferait tellement plaisir !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *