Une belle fraternité

Date(s) de l'événement :
22 octobre 2020

Toutes les annonces que vous trouverez ci-dessous sont bien évidemment conditionnées par les évolutions de la situation en lien avec le coronavirus. Les modalités de présence, les lieux et les horaires peuvent être remis en cause en cas d’évolution de la situation sanitaire. Nous essaierons de vous informer au plus tôt de tout changement…

Le mythique duo Étienne Leroux et Luc Brunschwig, déjà formidables dans La Mémoire dans les Poches, se reforme pour une grande saga familiale : Les Frères Rubinstein.(éd.Delcourt) Puisant dans son propre passé, le scénariste nous propose une fresque historique où s’entrecroisent les grands mouvements de l’histoire et les péripéties individuelles de deux garçons attachants. Cette fresque est superbement mis en scène par le dessinateur de 14-18. Inscrivez-vous pour le Jeudi 22 Octobre de 16h à 19h afin de rencontrer les deux artistes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.