Kiss Kiss Bang Bang

Date(s) de l'événement :
12 avril 2014

affichettes neyefAprès Run, Aurélien Ducoudray, Guillaume Singelin,  et Mathieu Bablet, le label 619 des éditions Ankama est de nouveau à l’honneur à la Mystérieuse Librairie Nantaise !

En effet, Neyef dédicacera son dernier titre South Central Stories le samedi 12 avril à partir de 15h00. Ayant déjà sévit dans les pages de DoggyBags, son style tout en douceur et en délicatesse ravira les plus sensibles des lecteurs… ou les autres ! Gang, cartel et damnation, le tout agrémenté de quelques fusillades, sont les maîtres-mots (maux ?) de cet album.

Si vous ne connaissez pas les travaux précédents de cet auteur, rendez-vous ici.

Pour fluidifier cet événement dans la librairie, une préinscription, par téléphone ou par mail, est nécessaire pour avoir sa place et par conséquent avoir une dédicace. Donc ne tardez pas pour avoir le choix de votre horaire de passage. Pour ceux qui sont allergiques aux contraintes, tentez votre chance en fin d’après-midi.

Un commentaire sur “Kiss Kiss Bang Bang

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.