Jusqu’au bout de 2021 !

Voici vraisemblablement le dernier message d’événements de l’année 2021, toujours riche en animations jusqu’au bout !

Samedi 27 Novembre, les éditions Ankama sont à l’honneur. Ludovic Chesnot et Hasteda, auteurs de Mapple Squares, vous présentent leur nouvel album Frank Lee, l’après Alcatraz. Un champion de l’évasion, évadé de la prison la mieux sécurisée des USA, est-il toujours en vie ? Simon Hutt, dessinateur du nouveau cycle de Mutafukaz scénarisé par Run, Mutafukaz 1886, sera également présent à l’occasion de la sortie du tome 5. Vinz et Angelo au temps du Far-west ? Et pourquoi pas ?

Ces trois auteurs vous attendront à l’Atomic’s Café de 15h à 19h !

Fabien Velhmann, scénariste majeur de la scène française, auteurs entre autres de Seuls et Le Dernier Atlas (éd.Dupuis) vous convie à une soirée rencontre à la Médiathèque Victor Jara de Couëron le Vendredi 26 Novembre à 18h. Table ronde, discussion, quizz et dédicaces marqueront le tempo de cette soirée ouverte à tous !

Restons dans les médiathèques, toujours sources de curiosité, en déambulant dans les allées de la Médiathèque Étienne Caux à Saint-Nazaire. Jusqu’au 31 décembre, une superbe exposition est consacré à Zanzim, dessinateur du récent Peau d’Homme (scé. Hubert, éd.Glénat) mais pas uniquement. Ma Vie Posthume, La Sirène des Pompiers c’est aussi lui ! Samedi 11 décembre, il sera présent à Saint-Nazaire pour une Master-Class le matin et une rencontre l’après-midi. Tous les détails de cette journée sont à retrouver sur le site de la médiathèque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.