On double la mise !

Nous doublons la mise ! Après Olivier Taduc, les portes de la Mystérieuse Librairie s’ouvrent de nouveaux aux auteurs. 

Vendredi 9 Avril, Bertrand Galic viendra nous parler de son ouvrage Fukushima (éd.Glénat) à l’occasion du 10ème anniversaire de cet accident nucléaire. En suivant le directeur de la centrale, les ingénieurs et tout le personnel dans les premières heures de la catastrophe, c’est l’enchevêtrement des aléas de la nature, des responsabilités humaines et des compromis entre la sécurité et le profit qui sont mis en avant. Dessiné par Roger Vidal, ce roman graphique vous permettra de vivre et de comprendre les enjeux de ce tsunami et ses conséquences nucléaires au plus près du réel.

Le scénariste sera donc présent de 15h30 à 18h30 pour signer son nouvel album.

Samedi 10 Avril, Sophie Lambda nous fait la joie de revenir dans notre librairie. Avec Tant pis pour l’amour (éd.Delcourt), elle relatait son expérience traumatisante avec un pervers narcissique et son parcours pour la vie « d’après ». Son dernier album, Le Monde au balcon paru aux éd.Albin Michel propose un regard original sur le confinement. Cloîtrée seule dans son appartement, l’autrice nantaise restitue avec beaucoup d’humour et d’autodérision cette vie à l’arrêt. Venez rencontrer Sophie Lambda de 16h00 à 19h00.

Les réservations sont obligatoires et des créneaux précis vous seront attribués. Veuillez vous y conformer car compte tenu de la situation sanitaire, nous ne pourrons pas vous accueillir en librairie pour attendre votre tour.

On est content de vous revoir ! A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.