Un jeudi très chargé

la meuteSi jeudi nous recevons Didier Poli à l’occasion de la sortie d’Elric, il n’en reste pas moins d’autres actualités ce même jour sur Nantes, et comme ce sont des copains pourquoi ne pas leur faire un peu de publicité.

Du 6 Juin au 5 Juillet va se tenir au Rayon Vert, 1 rue St Marthe – 44100 Nantes (la butte Ste Anne) une exposition consacrée à La Meute. Un collectif d’illustrateurs/illustratrices, auteurs BD, graffeurs, graphistes et autres adeptes de l’art graphique sous toutes ses formes dont Gnot Guedin, Tanguy Jossic, Bingo, Gwendoline Blosse, Cécily, Chloé 46, Pedro, Pich, Olivier Texier… la liste est longue car ils sont une bonne vingtaine.

Voici l’occasion de découvrir le travail de toute la clique et de vous en prendre plein les mirettes.

haymarketEt si vos yeux ont tenu le coup je vous propose de vous faire exploser les oreilles dès 21h00 avec Found On The Floor et Haymarket, deux groupes Punk qui se produiront à l’atelier Bitche, situé 3 rue de Bitche à Nantes, prix libre. Ce jeudi 6 Juin s’annonce festif.

Found On The Floor est un groupe PunkCore Irlandais et Haymarket un groupe AnarchoPunk Nantais. Vu la programmation vous devez vous douter que c’est le grand librairie que vous y croiserez et non le chevelu ou le jeune librairie (ce qui ne veut pas dire que les deux zigues ne savent pas s’amuser… mais différemment). A plus dans le pogo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.