Sacs globetrotters !

Vous vous souvenez d’Amélie Poulain et de son nain de jardin qui sillonne le globe ? Avec quelques complicités, il voyageait à peu de frais vers des destinations exotiques et collectionnait les polaroïds.

Et bien, voilà le fabuleux destin du Sac-En-Coton-De-La-Mystérieuse-Librairie-Nantaise qui s’écrit aujourd’hui. L’été arrive, les vacances aussi et vous allez sans doute partir à des kilomètres d’ici vous dorer au soleil. Ou au contraire prendre un repos bien mérité en bas de chez vous. Et bien dans ces moments de farniente, sortez votre SECDLMLN, mettez-le en scène et immortalisez cet instant !

Nous publierons avec jubilation ici les photos que vous nous enverrez (mysterieuselibrairienantaise@gmail.com). Et tous les ans, nous élirons 2 photos : la plus originale ou la plus esthétique (ce sera extrêmement subjectif, faîtes-nous confiance !) et la photo montrant le sac ayant fait le plus de kilomètres avec ses petites pattes.

C’est Marie-Claire, la plus célèbre représentante Dargaud-Dupuis-Lombard de l’Ouest (et qui a conjointement eu l’idée de cet indispensable concours), qui inaugure le défi avec le SECDLMLN entamant une grande discussion avec Pessoa à Lisbonne ! Cela nous fait donc 1 126 km (à vol d’oiseau) à battre !! A vous maintenant…

2 commentaires sur “Sacs globetrotters !

  1. On se le procure à la librairie ce joli sac? Je veux bien lui faire découvrir le Québec 🙂 Je ne connais pas votre librairie en plus, ça me donnera l’occasion! Je passerai semaine prochaine ou peut être même ce week end…

    1. Le sac est en vente à la librairie, on sera très heureux de vous y accueillir. Et le Québec me semble une très bonne destination pour le SECDLMLN 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.