48h de la BD session 2018 !

Qu’il est doux et beau, ce mois d’avril consacré à la BD.

Tout démarre avec les 48h de la BD les 06 et 07 avril. Comme d’habitude, les éditeurs vous proposent une sélection d’albums à 2€. Les stocks disponibles étant limités, un seul ouvrage à 2 € par personne sera distribué, afin que le plus grand nombre de lecteurs puisse bénéficier de cette opportunité.

Traditionnellement également, nous organisons des jeux. Ne dérogeons pas : on vous en propose deux ! Le Vendredi 06 Avril, durant la présence de Kenny Ruiz et Kid Toussaint, les meilleurs discoboles s’affronteront à la librairie (vous ne saurez rien de plus, même sous la torture)à partir de 15h. Il y aura aussi un jeu de reconstitution d’histoire autour de l’album « Télémaque » (éd.Dupuis).

Le Samedi 07 Avril, à partir de 14h, un grand jeu de piste à travers Nantes sera organisé en collaboration avec les éditions Dupuis. Un jeu d’énigmes où il faudra être rusé et rapide et avoir le sens de l’orientation. Les jeux sur ces des deux jours seront primés (abonnements, petits cadeaux…). Il faudra donc vous inscrire auprès de nous. Il en va de même pour la dédicace des auteurs de « Télémaque », Kid Toussaint et Kenny Ruiz !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.