Nantes petit à petit

EDIT : Benjamin Blasco-Martinez annule sa venue le 7 octobre. Les autres auteurs seront là !

Les éditions Petit à Petit sont à l’honneur le Samedi 07 Octobre. Benjamin Blasco-Martinez dédicacera les deux tomes de « Catamount », un western sauvage et dynamique. Trois dessinateurs nantais présenteront également l’album collectif consacré à la Cité des Ducs de Bretagne. Intitulé « Nantes de Saint Félix à Gilles de Rais », cet album brosse une fresque historique faîte de bruits et de fureur. Sara Nativel, Cédric Benoist et Emilien François vous narreront les grandes heures de cette petite ville. De 15h à 19h.

 

Pour fluidifier ces événements , une préinscription, par téléphone ou par mail, est nécessaire pour avoir sa place et par conséquent avoir une dédicace. Donc ne tardez pas pour avoir le choix de votre horaire de passage. Pour ceux qui sont allergiques aux contraintes, tentez votre chance en fin d’après-midi.

Ces dédicaces se font sans ticket, gratuitement. Vous pouvez apporter vos albums. On vous suggère juste de réaliser un petit achat sur place. Ça nous ferait tellement plaisir !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *