Un final sans parenthèse

Date(s) de l'événement :
27 septembre 2014

affichettes autres gens parentheseSamedi 27 septembre, à partir de 15h00, nous accueillons Marion Barraud pour son dernier album « Entre Parenthèses » paru aux éditions Delcourt dans la collection Shampooing.

Mais ce n’est pas tout ! Une partie des « Nantais » ayant participé à la grande saga « Les Autres Gens » (scénario : T.Cadène, éd.Dupuis),  viendront fêter dans la librairie la sortie du dernier tome. Ainsi Didier Garguilo, Vincent Sorel et Sébastien Vassant dédicaceront cet ultime opus également à partir de 15h00.

Vous ne connaissez pas tous ces auteurs ? Alors découvrez le travail de M.Barraud ici, D.Garguilo ici, V.Sorel et S.Vassant .

Pour fluidifier cet événement dans la librairie, une préinscription, par téléphone ou par mail, est nécessaire pour avoir sa place et par conséquent avoir une dédicace. Donc ne tardez pas pour avoir le choix de votre horaire de passage. Pour ceux qui sont allergiques aux contraintes, tentez votre chance en fin d’après-midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.