Olivier Schwartz et le groom le plus célèbre de la planète viennent nous rendre visite le 10 Mai

Date(s) de l'événement :
10 mai 2014

A l’occasion de la sortie du dernier Spirou « La Femme Léopard ». Nous avons le plaisir d’accueillir Olivier Schwartz le Samedi 10 Mai.

Olivier Swartz n’en est pas à son premier récit de Spirou, il avait eu la lourde tache de passe juste après le Spirou de Emile Bravo. Défi qu’il a relevé haut la main avec un Spirou luttant contre l’occupation nazie. Succès dû en grande partie à l’incroyable richesse graphique et aux nombreux clins d’œil. Chaque page était une invitation à la contemplation et à la recherche du moindre détail. AvecSpirou son trait « ligne claire », il a su rendre un hommage vibrant à la BD franco belge tout en faisant quelque chose de moderne. Il était donc normal qu’il ne s’arrête pas là. Avant de revenir à notre groom il s’est penché sur son papa avec Gringos Locos. La folle aventure de Jijé, Franquin et Morris qui partent vivre leur rêve américain. Toujours autant d’humour et de détails.

Et si comme moi vous avez grandi en lisant les aventures de l’inspecteur Bayard. Vous ne manquerez certainement pas cette rencontre avec ce dessinateur hors paire.

Rendez-vous le Samedi 10 Mai de 15h à 19h. Attention dédicace sur réservation. Nous contactez par mail ou téléphone.

kastar_PT.indd

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.