Ne restez pas de pierre !

Date(s) de l'événement :
14 mars 2015

affichettes pinsonVous voulez voir à quoi ressemblent de « vraies » planches de bandes dessinées ? Vous voulez voir de la matière, des pigments, de la toile, de la peinture ? Vous êtes tombé en pâmoison devant la maestria technique des pages de « Stonehenge » ?

Alors, dès aujourd’hui et jusqu’au 7 mars, allez admirer le travail de Ugo Pinson à l‘Atelier du Chapeau Rouge (27 rue Chateaubriand – Nantes) où ce jeune dessinateur expose les planches de son premier album, scénarisé par Corbeyran aux éditions Soleil.

Le samedi 14 mars, également, dans cet atelier, Ugo Pinson réalisera une séance de dédicaces de 14h30 à 18h30. Vous pourrez acheter les albums sur place ou faire un crochet à la librairie, partenaire de cet événement.

Pour fluidifier ces événements dans la librairie, une préinscription, par téléphone ou par mail, est nécessaire pour avoir sa place et par conséquent avoir une dédicace. Donc ne tardez pas pour avoir le choix de votre horaire de passage. Pour ceux qui sont allergiques aux contraintes, tentez votre chance en fin d’après-midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.