Let’s Dance !

Date(s) de l'événement :
21 juin 2011

Vous êtes prêts pour le mardi 21 juin ?

Quoi ?! Vous avez oubliés ce qui se passe ce jour-là ? Oui, bien sûr, on bascule sur l’été (enfin !), c’est également le jour le plus long (ou la nuit la plus courte, c’est vous qui voyez)… Mais ce n’est pas que ça !

C’est la venue d’un trio extraordinaire : Luc Brunschwig, Laurent Hirn et Olivier Neuray. Au palmares du premier, citons – entre autres – « L’Esprit de Warren », « Holmes », « La Mémoire dans les Poches », pour le second (en collaboration avec le premier, vous suivez ?)  » Le Pouvoir des Innocents », « Le Sourire du Clown » et pour le dernier « Nuits Blanches« .

Mais ce 21 juin, s’ils viennent pour vous, c’est pour vous emporter sur les intrigues exaltantes de « Les Enfants de Jessica » et « Lloyd Singer » !!

Ils seront des nôtres à partir de 15 h 00 et pour vous mettre l’eau à la bouche une petite vidéo des prouesses de Laurent Hirn.

http://www.youtube.com/embed/fxcfn80eRn0

Une fois votre dédicace en poche, ne partez pas tout de suite ! Ce ne sera pas tous car depuis presque 30 ans, le 21 juin c’est aussi la Fête de La Musique !

Et nous vous avons l’honneur et la joie d’accueillir en fin de journée «  Poulette et les Boulis » pour un rock vilain qui démarre à 19 h45.

Alors let’s dance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.