Le chasseur et l’ours

Date(s) de l'événement :
10 octobre 2019

Le Jeudi 10 Octobre, on pousse les murs ! François Miville-Deschênes et Alain Kokor débarque à la Mystérieuse Librairie Nantaise. Le premier vous présentera le thriller Zaroff où, sur un scénario de S.Runberg, il met en scène un dangereux prédateur devenu proie. Le comte Zaroff (celui du roman et du film) a organisé une chasse à l’homme de trop et c’est maintenant lui qui va être traqué sur son propre territoire. Le dessinateur canadien dédicacera cet album paru aux éditions Le Lombard de 15h à 19h. Alain Kokor lui aussi s’est emparé d’une matière première littéraire pour son album. Avant d’être un récit complet chez Futuropolis, L’ours est un écrivain comme les autres est également un roman de W.Kotzwinkle. Un ours découvre un manuscrit et décide d’en faire son sésame pour le monde des humains. Kokor sera de 16h à 18h30 à la librairie.

Mais Alain Kokor n’est pas seulement un talentueux dessinateur, il est également musicien dans le groupe Ruby Shoes. Ce duo franco-britannique se produira sur la scène du Live Bar de 19h30 à 20h30 au 7 rue des Etats. Une bonne manière de terminer sa journée !

N’oubliez pas de réserver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.