MAJ – Lancement Loba Loca

Date(s) de l'événement :
28 octobre 2019

Bonsoir, en raison d’une grève de la Sncf, la soirée avec le Label 619 à Atomic’s Café demain est reportée à une date ultérieure. 😢 Nous vous donnerons plus de précisions demain…

 

Nous vous avions promis trois chiffres pour le Lundi 28 Octobre. Hé bien, je valide ces trois chiffres et ajoute quatre auteurs : 619 ! Florent Maudoux ! Neyef ! Run ! Guillaume Singelin ! A l’occasion de la sortie de la nouvelle série de l’univers Mutafukaz, « Loba Loca » par Guillaume Singelin et Run, l’auteur de « Freak’s Squeele » et celui de « Puta Madre » participent aussi à ce lancement tonitruant !

A partir de 18h, retrouvez les quatre auteurs à l’Atomic’s Café pour une séance de dédicace, discussion impromptue et vente de produits dérivés jusqu’au bout de la nuit ! Si vos yeux seront émerveillés par les planches du label 619, vos oreilles seront tout aussi satisfaites par un set du DJ AL.K 13.

On vous attend au fil de la soirée sans réservation. Toutefois l’achat d’un album de chaque auteur sur place sera obligatoire pour obtenir une dédicace des auteurs concernés. Comme toujours, un seul achat par personne pour une dédicace. Si vous avez des doutes sur les modalités, téléphonez-nous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.