Il n’y avait pas que Marco Polo…

Date(s) de l'événement :
4 septembre 2020

 

Toutes les annonces que vous trouverez ci-dessous sont bien évidemment conditionnées par les évolutions de la situation en lien avec le coronavirus. Les modalités de présence, les lieux et les horaires peuvent remises en cause en cas d’évolution de la situation sanitaire. Nous essaierons de vous informer au plus tôt de tout changement…

Nous avons souvent eu l’occasion d’accompagner Joël Alessandra pour les sorties de ses albums, que ce soit ceux consacrés au whisky, à la neurofibromatose ou à ses rencontres africaines. Cependant, nous ne l’avions jusqu’ici jamais accueillis dans nos murs.

Alors pour son nouvel album, « Les voyages d’Ibn Battûta » (éd.Dupuis), et pour la rentrée événementielle, il nous fait la joie de venir chez nous !

Méconnu en France, Ibn Battûta est l’un des plus grands voyageurs de l’Histoire. Parti pour un pèlerinage à La Mecque en 1325, ce Marco Polo originaire de Tanger, ne rentrera s’installer à Fez que 29 ans plus tard après avoir exploré les quatre coins du monde, en Afrique, en Espagne, en Inde, aux Maldives et jusqu’en Chine. Sur un récit de Lotfi Akalay, Joël Alessandra nous dévoile son extraordinaire périple aux éditions Dupuis.

RDV donc le Vendredi 04 Septembre de 15h à 19h pour une séance de dédicace exotique à la librairie, sur réservation.

  • N’oubliez pas votre masque car il est obligatoire.
  • Pour manipuler les ouvrages, veuillez utiliser préalablement la solution hydroalcoolique.
  • Maintenant une distance entre les autres clients de la boutique.
  • Lisez 5 BD par jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.