Gess, 22 janvier 2011

Date(s) de l'événement :
22 janvier 2011

Après les agapes de Noël et du Jour de l’An, une saine nourriture spirituelle était distribuée aux fidèles de la librairie ce samedi 22 janvier 2011. Gess en dédicace pour « La Brigade Chimérique ».

Et imaginez donc l’émotion : notre toute première dédicace dans notre toute nouvelle librairie ! Il n’est nul besoin de vous rappeler le talent et la gentillesse de Gess, mais il n’est toutefois pas inutile de vous rappeler que c’est dans les 6 tomes que composent la saga de « La Brigade Chimérique » que la question à lancinantes question « Pourquoi n’y a-t-il pas de superhéros en France ? » trouve sa réponse.

Et quelle réponse ! En tout cas, très bonne journée, très bonne ambiance, très belles dédicaces !!

Pour tous ceux qui auraient des trous de mémoire concernant la bibliographie de Gess, vous trouverez ci-joint une petite plaquette explicative.

Les photos du diaporama ci-dessus ont été réalisées pas Ana Teixeira. Nous vous invitons ardemment à aller voir son site ou son blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.