En route vers Vénus

Date(s) de l'événement :
14 mai 2021

Vendredi 14 Mai, nous recevons l’inénarrable Alain Ayroles – scénariste des célèbres « De Cape et de Crocs » et « Les Indes Fourbes » – ainsi que le talentueux Etienne Jung – dessinateur de « Gargouilles » et « Brüssli » – à la librairie. Ensemble, ils étoffent l’univers du « Château des Etoiles » avec Les Chimères de Vénus dont le T1 vient de paraître aux éditions Rue de Sèvres. Ils seront en dédicace de 15h30 à 18h30 sur réservation.

Comment réserver ? En venant physiquement à la librairie à partir du vendredi 07 mai à partir de 10h00 et en achetant « Les Chimères de Vénus » ou un autre album à prix équivalent. Exceptionnellement, nous ne prendrons pas de réservation ni par mail, ni par téléphone, ni avant la date indiquée ci-dessus. Les réservations sont obligatoires et des créneaux précis vous seront attribués. Veuillez vous y conformer car compte tenu de la situation sanitaire, nous ne pourrons pas vous accueillir à l’intérieur de la librairie pour y attendre votre tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.