Elémentaire…

Date(s) de l'événement :
22 novembre 2019

Le Vendredi 22 novembre, nous aurons le plaisir d’accueillir Cecil, le dessinateur de la série « Holmes« , scénarisée par Luc Brunschwig, aux éditions Futuropolis. Au cours de la rencontre, qui se tiendra à L’Atomic’s café à partir de 15h, Cecil nous parlera de son travail sur la série, de ses influences, des étapes créatives… Une séance de dédicace s’en suivra. Pendant la dédicace, vous aurez la possibilité de participer à une scène de crime concoctée par l’équipe de Mondes Parallèles. Quel programme !

 

Concernant les modalités d’inscription, vous pouvez dès maintenant vous inscrire par n’importe lequel des canaux habituels (téléphone, mail, facebook, sur place). A une particularité près, et de taille, les créneaux de dédicaces seront réservés en priorité aux personnes n’ayant pas eu l’opportunité de rencontrer l’auteur lors de sa dernière visite à la Mystérieuse librairie Nantaise le 26/02/2016. Ceux qui étaient présents à l’époque et souhaitent de nouveau obtenir une dédicace seront mis sur liste d’attente jusqu’au mercredi 20 novembre. Ensuite, ils seront répartis sur les créneaux encore disponibles par ordre d’inscription. Bien entendu, seuls les créneaux de dédicace seront soumis à ce traitement atypique. Vous êtes les bienvenus sans réservation pour le reste des animations et la scène de crime ! 

 

D’ailleurs, qu’est-ce qu’une scène de crime ? Vous êtes sur les lieux d’un crime en huis-clos, vous avez les indices, les témoignages, il ne vous reste plus qu’à résoudre l’énigme ! Contrairement à une « murder », vous n’incarnez pas de personnages mais déambulez à la recherches d’informations. Cette animation gratuite vous est proposée par Mondes Parallèles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.