Deux auteurs, deux bonheurs !

Date(s) de l'événement :
Du 10 mars 2012 au 21 avril 2012

Bon, avant tout : que cette annonce ne vous fasse pas oublier que ce samedi (10 mars), Rémi Gourrierec vient dédicacer Big Crunch.

Ceci étant dit, réjouissez-vous car la semaine suivante Benoit Dellac et Yann Tisseron seront présents à la librairie pour dédicacer leurs albums. Avec le tome 3 de Missi Domici, cette ambitieuse et innovante série se clôt dans un final épatant. Mélange de récit historique et de fantastique où des pouvoirs extraordinaires sont l’enjeu de bien des machinations, cette série fut la première dessinée par Benoit Dellac sur un scénario de Thierry Gloris.

Shanghai, scénarisé par Matthieu Mariolle, narre les relations houleuses entre triades chinoise, partisans de l’Empire du Milieu et occidentaux avides. Le deuxiène tome dévoile enfin quels sont les véritables enjeux et le vrai visage des protagonistes.

Ainsi, samedi 17 mars à partir de 15 heures, vous pourrez découvrir ces deux univers exotiques.

Et on peut dès à présent vous annoncer les venues de Didier Poli (Le Petit Prince, Neige Fondation, L’Enfant de l’Orage) et Julien Telo (Kinsley) le 7 avril et Emmanuel Reuze (Cannibale, la Moustache au Poitrail,…) le 21 avril. Excelsior !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.