Des récits chocs…

Date(s) de l'événement :
29 mai 2021

Dur, âpre, dérangeant, sans concession. La Guerre, aux éditions Delcourt, vous prend et ne vous lâche qu’à la toute dernière page. Sur ce récit de Thomas Cadene, vous serez en apnée continue en suivant la descente aux enfers de ce couple qui se considère au-dessus de la masse…

Mystérieux, envoûtant, captivant, le somptueux album de Benjamin Adam UOS (éd.2024) nous plonge dans un univers où les questions sont nombreuses. Prolongeant ses expériences colorées de science fiction entamées dans Soon, il nous invite à se perdre dans ses très grandes planches.

Benjamin Adam et Loïc Sécheresse seront présents le Samedi 29 Mai de 16h à 19h pour dédicacer leurs albums respectifs.

Comment réserver ? Par téléphone (02.51.72.18.89), par mail (mysterieuselibrairienantaise@gmail.com) ou en venant physiquement à la librairie. Les réservations sont obligatoires et des créneaux précis vous seront attribués. Veuillez vous y conformer car compte tenu de la situation sanitaire, nous ne pourrons pas vous accueillir à l’intérieur de la librairie pour y attendre votre tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.