Des Emotions Fortes le 22 Septembre !

Date(s) de l'événement :
22 septembre 2012

Vous aviez prévu de faire du shopping, de partir une dernière fois sur la côte ou de vous la couler douce Samedi 22 septembre ? Oubliez tout ça et venez nous voir !

Car ce sera une journée dense ce jour-là à partir de 15 h 00 avec la venue des dessinateurs nantais Glen Chapron et Didier Garguilo. Le premier viendra dédicacer « L’Attentat »(Glénat). Un médecin arabe vivant en Israël, loin de tout engagement politique, se retrouve propulsé dans la réalité sanglante du conflit israëlo-palestinienne lorsqu’il apprend que sa femme est une kamikaze… Alors que le film « Ce que le jour doit à la nuit » est projeté sur nos écrans, c’est une bonne occasion de découvrir le travail de Yasmina Khadra, auteur du roman dont est issu la BD.

D’autre part, Glen Chapron a tout récemment participé au collectif « Les Autres Gens » (Dupuis). Tout comme Didier Garguilo. Ce dernier, dont avez pu admirer le talent sur la série  « Nil », a mis en images de nombreux épisodes de cette BD feuilleton. L’occasion était trop tentante de l’inviter également ! Dont acte !

Vous ne connaissez pas l’oeuvre de ces deux auteurs ? Lisez notre plaquette d’information ici et puis là aussi.

Mais ce n’est pas tout, Samedi 22 septembre également, viendra Bruno Bessadi. L’auteur marseillais dédicacera le 6 ème tome de la série « Zorn & Dirna ».

Bessadi, cela ne vous dit rien ? Lisez notre plaquette d’information ici.

Vous avez un profil Facebook ? Vous savez si vous allez venir à nos dédicaces ? Ou pas ? Alors, manifestez-vous aux adresses suivantes :

pour Chapron et Garguilo : https://www.facebook.com/events/list#!/events/368956799842827/

pour Bessadi : https://www.facebook.com/events/list#!/events/410059795721468/

 

Et attention, préparez-vous à une belle surprise le 6 octobre ! Colin Wilson viendra dédicacer ses derniers albums, Jour J t.10 et Star Wars Invasion, à partir de 15h00 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.