Des dompteuses et des bergères

Date(s) de l'événement :
10 janvier 2020

Vendredi 10 Janvier, la librairie se met aux couleurs de l’enfance ! Amélie Fléchais et Jonathan Garnier vous présenteront le tome 3 de « Bergères Guerrières » (éd.Glénat). Dans cet avant-dernier tome, la Malbête a été maîtrisée mais Molly est grièvement blessée et un mal étrange la ronge. Les Bergères Guerrières décident de se rendre en Terres Mortes pour trouver et comprendre l’origine du mal…

Aurélie Neyret sera également présente à l’occasion de la sortie de sa nouvelle série « Lulu & Nelson » (éd.Soleil). Dans cette série scénarisée par C.Girard et JM.Omont, Lucia vit au sein d’une troupe de cirque avec son père, Roberto, et affectionne particulièrement son lion, Cyrus. Mais après un drame puis un terrible incendie, elle va devoir prendre son destin en main !

Les trois auteurs dédicaceront de 15h à 19h sur réservation. Toutefois, pour faciliter la vie des jeunes lecteurs (et qu’ils ne sèchent pas les cours), ces derniers seront prioritaires pour les créneaux de 17h et de 18h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.