Dernière rencontre avant les vacances

Date(s) de l'événement :
22 juin 2013

ingrridSamedi 22 Juin nous vous invitons pour notre dernière séance de dédicace de la mi-saison.

Pour l’occasion trois auteurs seront présents à la librairie dès 15h00 et ce jusqu’à 19h00, et il y aura de quoi satisfaire la diversité de vos goûts en matière de lecture. Etant donné qu’il est difficile de respecter la parité en n’invitant que trois auteurs, nous aurons deux jeunes hommes et une jeune femme.

Honneur à la gente féminine pour commencer: l’invitéE mystère est donc Ingrid Liman. Elle avait publié une première partie chez Grand Angle, Hollywood Boulevard, n’en déplaise à ceux qui l’avait acheté, l’éditeur a décidé de publié la deuxième partie de l’histoire uniquement dans une intégrale qui regroupe les deux tomes, Une vie à écrire. Bienvenue dans le mythe Hollywoodien, l’univers des stars qui font rêver et les mystères de l’écriture.

popiIngrid avait réalisée l’affiche de la 6e édition des CrayoNantes, l’auteur suivant celle de l’année suivante qui se tint en Décembre dernier, Jean-Charles Poupard sera dans la place.

Ce jeune prodige vient de sortir aux éditions Soleil la deuxième et dernière partie de Jack l’éventreur, le protocole hypnos dans la collection 1800. Avec ses histoires originales et reprenant souvent des personnages littéraires de cette époque et ses couvertures attractives, cette collection en a séduit plus d’un. Même si le scénario est pas mal, il faut reconnaître que c’est le talent graphique de Mr Poupard qui a aidé au succès de cette aventure consacrée à l’un des plus grands mythes modernes.

gomesDernier invité de ce samedi François Gomes vient pour le troisième tome de Terres de Sienn, de l’héroic-Fantasy de chez Soleil. Une quête où trois personnages issus de trois espèces différentes vont partager la même aventure, un nain, une elfe et un ogre se lancent après les secrets d’un mage défunt mais qui aurait laissé un héritage des plus convoité.

Après cet évènement, les vacances seront bien méritées en attendant toutes les surprises que nous réservent les éditeurs pour la fin d’année. A samedi pout tous ceux qui pourront se déplacer et à la prochaine pour tous les autres. Bonnes vacances à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.