Bryan Lee O’Malley à Nantes !!

Date(s) de l'événement :
11 juin 2019

Vous pensiez que le début d’année avait été foisonnant ? Vous allez être surpris par le mois de juin !! 

Nos teasings vous avez titillé avec et les plus malins avaient deviné qui était notre invité mystère. Bryan Lee O’Malley sera à Nantes le Mardi 11 Juin !! Une journée exceptionnelle concoctée en collaboration avec les éditions Hicomics, Skript.fr et Pathé Atlantis.

Tout commence à la Mystérieuse Librairie Nantaise de 15h30 à 18h30. L’auteur canadien de « Scott Pilgrim », « Seconds » ou de « Snotgirl » dédicacera les intégrales de sa série culte. Voici les modalités de la journée :

  • L’achat du T1 ou du T2 de l’intégrale « Scott Pilgrim » vous donne la possibilité de faire dédicacer votre album par Bryan Lee O’Malley.
  • L’intégrale T2 de « Scott Pilgrim » sera vendue en avant-première à la librairie.
  • Les ventes de ces albums démarrera à partir de 15h. L’ordre dans la file de dédicace se fera donc dans l’ordre de passage en caisse à partir de 15h.
  • Comme d’habitude, une seule dédicace par personne présente est autorisée, conditionnée cette fois-ci par cet achat spécifique.
  • Aucun album « Scott Pilgrim » ne pourra être réservé.
  • A 18h30, la dédicace prendra fin. Attention, contrairement aux autres séances, nous ne pouvons pas vous garantir la certitude d’avoir une dédicace. Nous serons bien sûr vigilants et régulerons les fans avides, néanmoins à 18h30, s’il reste du monde dans la file, ces derniers n’auront sans doute pas de dédicaces.

Vous avez des questions ? Contactez-nous par mail ou téléphone (02 51 72 18 89).

La suite du programme se déroule au Pathé Atlantis à Saint-Herblain. A 20h00, redécouvrez le film tout aussi culte « Scott Pilgrim vs the world » réalisé par Edgar Wright (Shaun of Dead, Baby Driver…). Cette séance sera suivie par une discussion en salle avec Bryan Lee O’Malley menée par l’équipe de Skript et HiComics.

Réservez dès à présent votre place en cliquant ici. Le film vous sera présenté en VOST pour un tarif spécial de 6,50 €. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.