A Qui On Ne Peut Echapper

Date(s) de l'événement :
22 février 2014

affichettes babletIl y a quelques temps déjà nous vous avions témoigné tout le bien que nous pensions du travail d’orfèvre de Mathieu Bablet sur son premier album post apocalyptique autant que sur son dytique antique. Peu avare dans les décors et les détails, il peignait dans ces deux œuvres une réflexion sur les existence.

Ainsi Mathieu Bablet nous fait l’honneur de sa présence samedi 22 février. L’auteur de « La Belle Mort » dédicacera le deuxième et dernier tome de sa série mythologique « Adrastée » aux éditions Ankama.

Si vous ne connaissez pas encore son travail, prenez le temps d’aller voir par ici.

adraste2Une fois n’est pas coutume, pour fluidifier cet événement dans la librairie, une préinscription, par téléphone ou par mail, est nécessaire pour avoir sa place et par conséquent avoir une dédicace. Donc ne tardez pas pour avoir le choix de votre horaire de passage. Pour ceux qui sont allergiques aux contraintes, tentez votre chance en fin d’après-midi.

Si vous avez un compte Facebook, rendez-vous sur l’onglet événement de notre page.

https://www.facebook.com/events/716058235073317/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.